• Semaine des langues mai 2021

    La semaine des langues! Magnifique projet initié par l'enseignante UPE2A de mon école. 

    Voici le déroulé de ma semaine:

    Le carnet de langues: carnet relié que nous avons utilisé toute la semaine pour les différentes activités du projet

    Je ne peux malheureusement pas poster la vidéo LSF/allemand que j'ai réalisée du fait des droits de diffusion de la voix de mes élèves cependant j'ai utilisé le logiciel "videopad" gratuit qui est un superbe instrument pour les débutants en montage vidéo!

    Des cartes d'identité recto-verso en allemand pour apprendre à se présenter (formules de présentation au verso)

     Quelques photos du rendu...

     

    Semaine des langues mai 2021

    Semaine des langues mai 2021

    Semaine des langues mai 2021

    Semaine des langues mai 2021

     

    Un projet d'arts visuels de 2018 dans le même thème: une planche du monde et des origines en string art!

    Semaine des langues mai 2021

    Semaine des langues mai 2021

    Semaine des langues mai 2021

    Semaine des langues mai 2021

    « Ecrire un kamishibaïUn bureau rangé! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :