• Un bureau rangé!

    Bordélique comme je suis, il me fallait un moyen de ranger mon bureau... d'ordinateur!

    J'ai donc créé un fichier sur powerpoint puis je l'ai enregistré en image pour organiser mes icônes d'ordinateur. Il suffit ensuite d'utiliser l'image en arrière plan du bureau! 

    Le but étant de faciliter mon travail mais aussi celui d'éventuels remplaçants et de permettre à mes élèves d'accéder à des fichiers de travail, des projets en cours ou autres logiciels sur lesquels ils travaillent en classe. J'y ai également mis le raccourci de mon cahier journal numérique enregistré sur mon drive. 

    Voici le rendu final et le fichier en format ppt.

     

     

    Un bureau rangé!

     

    Télécharger « bureau pc.pptx »

    « Semaine des langues mai 2021Projet défi calcul mental »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :