• Documents utiles pour le remplaçant

    Voici un cahier de bord pour l'éventuel remplaçant qui viendra dans ta classe. Je l'imprime et le glisse dans un classeur en imprimant une dizaine de matrices de cahier journal. 

    Dessus y figurent les infos essentielles pour un remplacement: l'effectif de classe, le code de la photocopieuse, le nom du directeur etc...

    Dans le reste du classeur, j'utilise les intercalaires pour mettre les informations sur les élèves à besoins particuliers, les emplois du temps (EPS, AESH, interventions extérieures etc...), les programmes de mon cycle et les programmations. Si j'ai des projets je les mets également afin de permettre au remplaçant d'y participer.

     

    Voilà, c'est à peu près tout et c'est plutôt apprécié par les remplaçants qui n'ont pas besoin de courir après les informations toute la journée.  

     

    « Outil d'aide à l'écritureConseil d'élèves et journal d'EMC »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :